Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Début :: Les bases Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bestiaire

Les Frères Grimm
Les Frères Grimm
Les auteurs
Ven 5 Aoû - 16:08
Les Frères Grimm



Code:
<br></br>
<br></br>
<br></br>
<div><div class="imj">[img]http://ekladata.com/X8fRrpr3HgkktYDCPa6nJnnMUY8/Abath.png[/img]</div><div class="tex">[b]NOM[/b] — e
</div></div>


Le bestiaire Abath
ABATH — La seule chose  dont on est sûrs est que ce sont des licornes. Aucun des Grimm vivant à ce jour n'a pu en voir, elles se déplaceraient apparemment la nuit (elles auraient la faculté de voir dans la nuit) et s'attaqueraient aux enfants pour se nourrir. Leur corne ferait partie de leur crâne et elles l'utiliserai comme arme pour empaler les enfants  qu'elles mangent.










Le bestiaire Anubis
ANUBIS — Ce sont des Wesen qui ressemblent énormément au dieu égyptien Anubis (d'où leur nom). Ils protègent les artéfacts. Autrefois dans l'Egypte antique, ces Wesen étaient considérés comme des dieux. Mais par la suite, ils finirent par en faire des esclaves. Ils y eut beaucoup de massacres car les égyptiens cherchaient à trouver parmi la population les Anubis en les torturant, pour les momifier en wogan (on le peut grâce à la potion Sauver Sa Peau qui les maintient en wogan plusieurs heures). La plupart d'entre eux font partie du BEATI PAOLI, une organisation Wesen qui protègent la culture Wesen des humains.










Le bestiaire Aswang
ASWANG — Ce sont des créatures issues du 'folklore asiatique qui aspireraient le liquide  amniotique des femmes enceinte pour rallonger leur espérance de vie. Ils utilisent leur langue et perce le ventre pour l'aspirer. Ils sont facilement reconnaissable par le bruit le "tic tic" que fait leur langue.













Le bestiaire Balam
BALAM — Ce sont des jaguars, connus pour leur grande obstination et leur intelligence. Ils sont très attachés à leur famille et seraient prêts à n'importe quoi pour protéger leur proches et ceux qu'ils aiment. Ils sont également très à cheval sur le possession et iront jusqu'à récupérer ce qui leur appartient s'ils venaient à être volés. Ils sont en très mauvais termes avec les Grimm.










Le bestiaire Bauerschwein
BAUERSCHWEIN — Ce sont des porcs. Ils sont très bosseur et sont doués dans ce qu'ils pratiquent (en gros, dans le métier qu'ils exercent par vocation ou dans leur passions). Ils sont doués avec les relations humaines. Malheureusement, ils ne sont pas très forts et sont souvent victimes des Blutbad (et ont peur des Grimm).










Le bestiaire Blutbad
BLUTBAD — Aussi connus sous le nom de loups-garou, les' Blutbaden peuvent être tués par une  plante nommée la Wolfsban. Ils tuent des humains ou des animaux pour se nourrir. Ils sont également en conflit avec les Bauerschwein depuis des siècles car ils s'amusent à les effrayer pour le plaisir. Il y a des Blutbaden qui  vivent sans commettre de meurtres, on les appelle les Wider Blutbad. Ils également très attachés à leur famille et à leur amis (ils sont donc très loyaux) et n'hésitent pas à se venger si on leur fait du mal.













Le bestiaire Coyotl
COYOTL —  Ce sont des coyotes. Ils font tous parti d'une meute, un peu comme un gang, mais version Wesen. Il est interdit de quitter la meute et ils tuent tous les déserteurs. Rares sont les rescapés. Lorsqu'une femelle est assez âgée pour entrer dans la meute, ils lui font passer le rituel de l'Aseveraciòn. Les Coyotl sont également très vicieux et aime tuer des humains et autres petites bêtes pour se nourrir. Ils ont une peur incroyable des Grimm, et ont aussi une grande peur de woge.










Le bestiaire Cracher-Mortel
CRACHER-MORTEL — Ils ressemblent aux poissons chinois dont la piqûre est mortelle. Leurs épines possèdent un poison très virulents qui font passé les victimes à l'état de mortes et les font revenir ensuite sous forme de morts-vivant, elles sont alors très dangereuses et agressives. Dans le passé, ils aimaient créer le choas et des émeutes avec leur "pouvoir".













Le bestiaire Damonfeuer
DÄMONFEUER — Ce sont des dragons,  ils utilisent leur graisse en tant que combustible lorsqu'il crachent du feu. Ils vouent une obsession sans limite pour le cuivre. À l'époque, ils adoraient voler l'or et les trésors d'autrui (ils ont tendance à voler le cuivre). Ils enlèvent également les femmes de "preux chevaliers". S'ils doivent mourir, c'est en se battant, car une vraie pour eux est de mourir dans l'honneur et la dignité. Ils se cachent souvent dans des grottes.










Le bestiaire Dickfellig
DICKFELLIG — Ce  sont  des rhinocéros. Ils ont généralement une grande force physique et n'ont absolument pas peur des Grimm.










Le bestiaire Drang-Zorn
DRANG-ZORN — Ce sont  des  blaireaux, ils sont connus pour se mettre sans cesse en colère et avoir très facilement recours à la violence. Cependant, quand ils ont en face d'eux un adversaire plus fort, ils fuient et partent se cacher dans leur "tanière". Si les enfants woge avant 13 ans, ils risquent de ne pas pouvoir se contrôler et ne contiendront plus leur age. Il est donc impératif de faire attention à eux.













Le bestiaire Eisbiber
EISBIBER —  Ce sont des castors. Ils sont connus pour être extrêmement froussards. Ils prennent peur pour un rien et préfère la fuite au combat. Ils ne peuvent prendre aucune décision sans l'accord commun de leur communauté. Lorsque ces derniers se sentent coupables, ils offrent plein de cadeaux aux personnes envers qui ils pensent avoir fait du mal. Ce sont également de très bon constructeurs et sont souvent en conflits avec les Hässlich qui pensent que tous les ponts leur appartient.










Le bestiaire El-Cucuy
EL CUCUY — Aussi connu sous le nom de croque-mitaine. Lorsqu'il entend les lamentations d'une femme il la rejoind et tue les fauteurs de troubles.




Revenir en haut Aller en bas
Les Frères Grimm
Les Frères Grimm
Les auteurs
Ven 5 Aoû - 16:30
Les Frères Grimm




Le bestiaire Folterseele
FOLTERSTEELE —  Ce sont des grenouilles empoisonnées. Essentiellement des femmes, les toxines qu'elle libère sur leur peau n'apparaît que lorsqu'un homme n'arrive plus à se contenir devant elles. Si celui-ci la touche, il sera irrémédiablement intoxiqué et mourra d'étouffement. Il existe une mixture permettant de bloquer la libération de ces toxines, mais les effets secondaires influent sur le physique de son utilisateur. Autrefois, on les marquait au fer afin que plus aucun homme ne soit attiré aussi intensément que lorsqu'elles étaient belles, cela empêche également la libération des toxines.










Le bestiaire Fuchsbau
FUCHSBAU — Ce sont des renards. Considérés comme des menteurs aux yeux de la communauté Wesen, ils sont souvent impliqués dans des histoires frauduleuses (telles que le trafic d'organes). Cependant, ils peuvent se montrés relativement amicaux et gentils envers ceux qu'ils considèrent comme amis. Ils sont loyaux et justes, lorsqu'ils se battent pour une cause, ils y croient. Nombre d'entre eux font partie de la Résistance. Lorsque 'ils sont en présence d'un Grimm, ils le fuient, mais peuvent collaborer si ce dernier leur donne la parole de ne pas être armé. Ils sont très doués avec la médecine par les plantes.










Le bestiaire Fuchsteufelwild
FUCHSTEUFELWILD — Ils ressemblent à  'des gobelins, leur nom est un anagramme de Rumplesiltstkin. Ils sont de nature très sadique et adorent jouer avec leur victime (comme les chats). Ce sont des créatures très orgueilleuses, elles peuvent devenir extrêmement violente si l'on fait offense à leur égo. Lors qu'un Fuchsteufelwild est en échec, il fuit et se débine ou il se suicide. Ils sont particulièrement terrifiés par les Grimm.













Le bestiaire Gedachtnis-Esser
GEDÄCHTNIS ESSER —  Il ressemble à des pieuvres. Ce sont des Wesen voleurs de mémoires. Les tentacules qui sortent de leur tête s'accrochent au visage de leur victime afin de leur voler leurs souvenirs. C'est grâce à ce pouvoir qu'ils peuvent voler leur identité. Gérer tout ça est extrêmement dur et si par mégarde il venait à voler ceux d'un Grimm, ils en seraient extrêmement traumatisés, c'est pour ça qu'ils en ont peur.










Le bestiaire Geier
GEIER —  Ce  sont des vautours. Ils sont très mauvais et prennent du plaisir à faire du mal aux autres. Ce sont des charognards qui se nourrissent des cadavres morts et abandonnés. Ils sont au coeur des trafics d'organes, ils attrapent des humains et récupèrent leur sang et leur organes dans le but de les commercialiser dans des échoppes réservées aux Wesens (on leur trouve des vertus homéopathiques et aphrodisiaques).










Le bestiaire Gelumcaedus
GELUMCAEDUS —  Durant le règne de Caligula, ces Wesen devaient protéger les édifices et les aqueducs, mais à la chute de l'Empire Romain, ces derniers se cachèrent dans les aqueducs et depuis des lustres ils y vivent encore. Ce sont des Wesens extrêmement agressifs et violents. Ils provoquent sans gêne et n'hésitent pas à démembrer leurs victimes à l'aide de leurs mâchoires redoutables. Leur relation avec les Grimm est basée sur la crainte et le respect. Pour eux, ce sont "ceux qui décapitent".










Le bestiaire Genio-Innocuo
GENIO INNUCUO — Ce sont des tortues, Wesen  plutôt rares, ils sont extrêmement pacifiques et non-violents et ont une très grande capacité intellectuelle. Ils n'hésitent pas à mettre toute leur connaissance dans de bonnes causes.










Le bestiaire Gluhenvolk
GLÜHENVOLK — Des Wesen  souvent  confondus  avec  des aliens. Ce sont des Wesen non-violent et très amicaux. Ils sont très à cheval sur l'entraide et forment une grande communauté. Il ne se montrent violents que si leur conjoint et menacé et encore plus lorsque c'est une femme enceinte. Les mâles n'hésitent pas à tout faire pour les protéger. Les femelles doivent consommé des ovaires de vaches afin de rester en bonne santé, lorsqu'elles sont enceintes.













Le bestiaire Hasslich
HÄSSLICH —   Ce sont des trolls, ils pensent que tous les ponts sont leur possession. Ils n'hésitent pas à tuer les Eisbieber qui s'opposent à leur suprématie.










Le bestiaire Heftigauroch
HEFTIGAUROCH —  Ce  sont  des  taureaux,  ils  ne  sont  dangereux  que  si  ils  sont  dans  le besoin de se défendre. Mais si on les énerve, ils s'emballent et mettent pas mal de temps pour redevenir normaux.










Le bestiaire Hexenbiest
HEXENBIEST —  Ce sont des  sorcières, leur signe distinctif est une marque rouge sous leur langue. Le sang des Grimms leur fait perdre leurs pouvoirs. En apparence, elles semblent belles et attirantes, mais leurvéritable forme est beaucoup moins charmante. Elle sont très loyale envers les personnes qu'elles servent, mais envers les autres, elles se montrent viles et mesquines. Ce sont de grandes manipulatrices. Elles ont beaucoup d'affinité avec les chats. La version masculine des Hexenbiest sont les Zauberbiest.










Le bestiaire Hundjager
HUNDJÄGER — Ce sont des chiens de chasse, ils sont froids,  sans pitié mais  il ont une très grand sens de l'honneur et ils respectent toujours leurs promesses. Ils travaillent très souvent pour le Verrat. À cause de leur statut auprès de la famille royale et de leurs habilités (comme la rapidité, le flair), ils soont tèrs craints par la communauté Wesen.










Le bestiaire Huntha-Lami-Muuaji
HUNTHA LAMI MUAAJI — Ce sont des Wesen hermaphrodites. Ils sont à la fois homme et femme mais chaque sexe est un être à part entière. Ce sont deux individus différents qui vivent dans le même corps. Pour passer d'une personne à l'autre, il wogan (ils ne possèdent pas de woge). Leur peau lors du wogan est recouverte d'un mucus corrosif.













Le bestiaire Jagerbar
JÄGERBÄR —  Ce sont des ours,   autrefois ,  ils  pratiquaient   une   cérémonie   de  passage  à  l'âge   adulte appelée  Rowatz  pendant  laquelle  ils  chassaient l'homme;  aujourd'hui,  il ne reste  que de rares individus qui la pratique encore. Aujourd'hui, ils sont intégrés à la société et ne son pas dangereux. Leur relaion avec les Grimms sont généralement neutre.










Le bestiaire Jinnamuru-Xunte
JINNAMURU XUNTE —  Ce sont des mouches  qui se nourrissent des larmes d'autrui.  Pour ce faire, ils les aveuglent en leur lançant des vers dans les yeux. Ces vers parasites provoquent des pleurs et il le récupère. Cependant, ces vers retireront la vue de ceux qui en auront reçu dans les yeux. Pour soigner ça, il faut faire une mixture avec l'un des yeux du Jinnamuru Xunte et l'appliquer sur les yeux du la personne avant qu'il ne soit trop tard.




Revenir en haut Aller en bas
Les Frères Grimm
Les Frères Grimm
Les auteurs
Ven 5 Aoû - 16:52
Les Frères Grimm



Le bestiaire Klaustreich
KLAUSTREICH — Les Klaustreich sont des chats. Ils sont possessifs et très méchant envers les femmes qui tombent dans leurs filets. Ils ont du charme et les femmes les trouvent souvent très attirants. Ils ont des tendances agressives et les femmes qui s'engagent dans une relation avec eux ont beaucoup de mal à s'éloigner d'eux. Les femelles Klaustreich, quant à elles, sont moins agressives et plus gentilles. Elles sont très protectrices avec leurs amies, même si elles le seront bien plus avec les mâles Klaustreich. Ils aiment embêter les Reinigen (et les tuer aussi, à certaines occasions).










Le bestiaire Koschie
KOCHTCHEI — Les Kochtchei sont des créatures guérisseuses, ils peuvent sauver comme tuer, mais dans le cas où ils tuent, ils gardent des remords toute leurs vie. Ils sont souvent de grands amateurs d'alcools et adore passer du bon temps avec les femmes.










Le bestiaire Konigschlange
KÖNIGSCHLANGE — Ce sont des cobras, la simple mention de leur nom effraie la plupart des Wesens. Ils sont connus pour être sadique, sans pitié et très forts.













Le bestiaire Lausenschlange
LAUSENSCHLANGE — Ce sont des serpents, comme les boa, ils étranglent leurs victimes. Ils sont rusés et obtiennent souvent ce qu'ils veulent, au même titre que les serpents, ils sont très dangereux. Ils considèrent les Mauzhertz comme des proies naturelles et ne se privent pas de les manger.










Le bestiaire Lebensauger
LEBENSAUGER — Ce sont des poissons qui aspirent la vie de leur victime avec leur bouche. Ils sont souvent sujets à des crises d'identités. Ils sont doués pour se faire passer pour se qu'ils ne sont pas. Ils ont tendance à abuser des choses qu'ils aiment, comme l'alcool ou la drogue et sont plutôt sadiques.










Le bestiaire Lowen
LÖWEN — Ce sont des lions, ils sont naturellement agressifs, violent et ont un énorme esprit de compétition. Ils n'ont pas peur des Grimms. Certains sur vicieux et parfois, ils organisent des combats de gladiateurs. Ils récupèrent des combattants et les envoient se battre dans une arène, comme dans le Colisée antique.










Le bestiaire Luisant-Pecheur
LUISANT PÊCHEUR — Ce sont des loutres, ils sont gentils, calmes et aimants. Ils n'aiment pas se faire remarquer et sont très intelligents. Ils sont souvent attirés par l'art et se voient des vocations d'artistes.










Le bestiaire Luison
LUISON — Ce sont des loups, au même titre que les Blutbad, mais contrairement à eux, ils sont moins violent mais plus viles. Ils se montrent doucereuxet suaves pour manipuler les autres et arriver à leurs fins.













Le bestiaire Manticore
MANTICORE — Ce sont des guerriers, ils n'ont pas peur de la mort et n'hésitent pas à se mettre en danger pour accomplir leur mission. On les trouve souvent sur les lignes de front ou à l'armée.










Le bestiaire Mauvais-Dentes
MAUVAIS DENTES — Ce sont des tigres à dents de sabre, sans pitié. Ils sont capables de décimer un village entier à eux tout seul. Ils sont vicieux et aiment jouer avec leurs victimes avant de les tuer, comme les chats. Si on envoie un Mauvais Dentes à votre poursuite, c'est sûrement la famille royale, ils n'y a qu'eux qui ont assz de pouvoir pour s'offrir leurs services.










Le bestiaire Mauzhertz
MAUZHERTZ — Ce sont des souris. Ils sont tranquilles et gentils. Souvent à l'extérieur de la société, ils ne sont pas doués pour s'intégrer à cause de leur nature timide. Ils sont souvent la proie des Lausenschlange qui se font un plaisir de leur faire du mal ou les manger. Ils passent souvent inaperçus aux yeux des autres Wesens.










Le bestiaire Mellifer
MELLIFER — Ce sont des abeilles. Elles forment à elles toute une sorte de grande famille. Ils s'envoient souvent des messages entre eux et sont des messagers infaillibles. Ils sont très dévoués envers leur reine. Ils s'habillent souvent en jaune, blanc et noir. Leurs ennemis depuis toujours sont des Hexenbiest.










Le bestiaire Murcielago
MURCIÉLAGO — Ce sont des chauves-souris. Elles peuvent être calmes comme intenables. Elles ont la capacité de lancer des ultrasons si forts qu'ils explosent les orbites et les tympans de leurs victimes sans mal.










Le bestiaire Musai
MUSAÏ — Les Musaï sont l'équivalent féminin des Ziegvolk. Elles sont légèrement vicieuses et aime séduire. Elles ont un charme naturel qui attire les hommes, mais lorsqu'elles les embrassent, ceux là peuvent devenir fou d'amour et fair n'importe quoi pour les garder avec eux (comme tuer). Seul la personne qu'ils aiment vraiment peuvent les sauver de cette folie.




Revenir en haut Aller en bas
Les Frères Grimm
Les Frères Grimm
Les auteurs
Ven 5 Aoû - 17:16
Les Frères Grimm





Le bestiaire Naiades
NAÏADES — Ce sont des Wesens très protecteur les uns envers les autres, leurs famille passe avant tout. Ils sont prêts à tout pour se protéger les uns les autres, même à mourir. Les naïades ne peuvent pas survivre plus de quelques heures loin d'un point d'eau, elles risquent de se dessécher et de mourir. Les mâles naïades sont stériles et les femelles doivent donc se reproduire avec d'autres hommes, personne n'est ravi par cela, mais c'est le seul moyen. Les naïades sont discrètes et n'aiment pas les Grimms.










Le bestiaire Nuckelavee
NUCKELAVEE — Ce sont des chevaux (très laids). Ils sont calmes et silencieux. Ils travaillent souvent pour la famille royale. Ce qui les différencie des Hundjäger et des Mauvais Dentes, c'est qu'ils sont plus honorable. Ils sont discrets et peuvent facilement s'infiltrer un peu partout sans qu'on les remarque.













Le bestiaire Reinigen
REINIGEN — Ce sont des rats. Ils sont considérés comme les plus misérables des Wesen. Ils ne vivent jamais dans de très bonnes conditions et sont souvent très pauvres. Ce sont des Wesen non-violents, tout ce qu'il y a de plus pacifiques, mais si on les pousse à bout, ils deviennent très dangereux.













Le bestiaire Schakal
SCHAKAL — Ce sont des chacals, ils sont très sociables malgré leur tempérament agressif et violent. Rien ne peut les séprer de leurs but et sont prêts à tout pour les atteindre.










Le bestiaire Scharfblicke
SCHARFBLICKE — Ce sont des hiboux. On ne sait pas grand chose d'eux. Ils restent tranquilles dans leur coin et ne se promettent jamais à de grandes carrières, se contentant de petits boulot comme ça. Ils ont une très bonne vue et peuvent voir jusque très loin!










Le bestiaire Seelengut
SELENGUUT — Ce sont des moutons. Ils ont tendance à suivre le groupe, ils ne sont pas très courageux et plutôt timides. Ils sont très attachés à leurs compagnons, amis et familles. Mais ils ne faut pas s'arrêter à leur vulnérabilité et non-violence. S'ils sont énervés, ils peuvent être particulièrement dangereux en groupe.










Le bestiaire Seltenvogel
SELTENVOGEL — Ce sont des oiseaux dorés. Ils sont très timides et inoffensifs. Ils sont très facilement influençables et plutôt peureux face à plus fort qu'eux. Une fois dans leur vie, ils développent une boule d'or dans leur gosier, il faut la retirer sinon ils peuvent mourir. Ils sont très peu dans le monde.










Le bestiaire Siegbarste
SIEGBARSTE — Ce sont des ogres. Ils sont connus pour être insensibles à la douleur et particulièrement durs à tuer. À cause d'une maladie génétique, ils ont des os plus gros et durs. Ils sont très brutaux et les espaces clos les rendent nerveux. Ils ne sont pas totalement invincible, on peut les tuer avec un Siegbarste Gift (du poison) et un fusil à éléphant.










Le bestiaire Skalengeck
SKALENGECK — Ce sont des lézards. Ils sont méchants, violents et agressifs. Ils finissent souvent par devenir criminel. Ils vivent dans l'intempérance, toujours à abuser de tout, souvent de la drogue. Ils ne sont cependant pas très intelligents.










Le bestiaire Spinnetod
SPINOTODE — Ce sont les veuves noires de la communauté Wesen. Ce sont presque des femmes normales, mais pour conserver leur beauté, elles doivent tuer tous les quatre ans trois hommes. Elles ne prennent aucun plaisir à faire ça mais elles y sont contraintes sinon elles vieillissent prématurément. Elles sont souvent attirées par les objets brillants. Les mâles n'ont pas ce problèmes. Les Spinotodes (mâles comme femelles) peuvent cracher dans le corps de leurs victimes un acide qui va les momifier.










Le bestiaire Steinadler
STEINADLER — Ce sont des aigles. Ils sont connus pour avoir un visage impassible, ne montrant rien de leur intentions. On peut donc difficilement déterminer de quel côté ils se trouvent. Ils sont très loyaux envers ceux qu'ils servent et déterminés, ce qui fait d'eux d'excellents militaires.




Revenir en haut Aller en bas
Les Frères Grimm
Les Frères Grimm
Les auteurs
Ven 5 Aoû - 17:21
Les Frères Grimm





Le bestiaire Taureus-Armenta
TAREUS ARMENTA — Ce sont des taureaux. Ils sont connus pour être très entêtés et n'ayant pas peur de la mort. Ils sont prêts à foncer s'il le faut. Ce sont également des Wesens très honorables, mais lorsque vous êtes en mauvaise posture face à 'un d'eux, il vaut mieux fuir.










Le bestiaire Vulpesmyrca
VULPESMYRCA — Ce sont des renards noirs. Ils sont très opportunistes, un tantinet fourbe. La plupart se lancent dans les carrières de Leporem Venator (chasseur de lapin). Ce sont également d'excellents chasseurs qui savent tirer profits de tout ce qu'ils peuvent.













Le bestiaire Wendigo
WENDIGO — Ce sont des Wesens anthropophages. Ils sont sauvage et sadique, même s'il le cache bien en société. Ils se montrent sociables, mais une fois chez eux, ils ne feront qu'une bouchée de vous! Ils sont assez dangereux et ils vaut mieux éviter d'en rencontrer.










Le bestiaire Wilderman
WILDERMAN — Ce sont les Wesens qui ont donné naissance à la légende de Big Foot. Malgré les apparences, ils sont très gentils et pacifiques. Ils aiment vivre prêt de la nature. Si vous les énerver, ils perdent toute leur bienveillance et deviennent assez dangereux. Ils vivent souvent reclus de la société et finissent poètes (incompris). Ils ont tendance à ne pas aimer leur woge et fréquentent souvent des psychologues pour Wesens pour les aider.










Le bestiaire Wildersher
WILDERSHEER — Ce son de sortes de loups de la mythologie nordique. Ce sont des guerriers imitoyables et très dangereux, assimilés au "Bersekers". Ils sont très résistants et ne craignent pas les coups. Ils sont toujours à la recherche de combattants braves pour les défier (en général, ils s'en prennent aux militaires ou aux forces de l'ordre). Ils scalpent leur opposants vaincus pour se faire un manteau de cheveux, pour se rendre plus fort. Pour les vaincre, il faudrait leur couper leur cheveux à eux. La légende veut qu'avant qu'ils apparaissent pour se battre, on entende un coup de tonnerre.










Le bestiaire Willahara
WILLAHARA — Ce sont des lapins. Ils sont très passifs et non-violent. Ils ont très peur des Grimm et les évitent à tout prix. Malheureusement, ils sont souvent pourchassé pour leur pied gauche par les Vulpesmyrca et sont donc obligés de changer souvent d'endroit pour vivre. On raconte que leur pied gauche (encore woge) serait un porte-bonheur aidant les couples infertiles à avoir des enfants.













Le bestiaire Yaguarate
YAGUARATÉ — Ce sont des jaguars. Côté caractère ils ressemblent beaucoup aux Balam. Assez entêté et très protecteurs envers leur fratrie et les gens qu'ils aiment. Ils sont plutôt calmes, mais dès qu'ils atteignent leur limite, ils peuvent devenir très dangereux et meurtrier.










Le bestiaire Ziegevolk
ZIEGVOLK — Ce sont des boucs. Ce sont des hommes très charmants et extrêmement charismatiques qui usent de leur charme pour séduire les gens, et surtout les femmes. Ils sont arrogants et ont une haute éstime d'eux même, mais ils sont très peureux et préfèrent fuir que ce battre! Pour accroître leur charme, ils mangent une sorte de grenouille qui leur fait libérer plus de phéromones.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ ℒes contes de Grimm ” :: Début :: Les bases-
Sauter vers: